Enseignante entendue par la police après avoir frappé fillette à l’école

Fillette frappée à l'école : l'enseignante entendue par la police
          Une semaine après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux qui la montre en train de frapper une élève de 3 ans en larmes dans une école maternelle du 15e arrondissement de Paris, l'institutrice a été placée en garde à vue, lundi 16 septembre.

L’institutrice de l’école maternelle du 15e arrondissement de Paris a été placée en garde à vue une semaine après la diffusion d’une vidéo choquante sur les réseaux sociaux. Cette vidéo montre la professeure en train de frapper violemment une élève de 3 ans en larmes. La réaction du public suite à la diffusion de cette vidéo a été unanime : choquée et scandalisée. Les autorités ont rapidement réagi en prenant des mesures pour protéger les enfants de l’école et pour enquêter sur cet incident grave. La garde à vue de l’enseignante marque le début d’une enquête approfondie pour faire toute la lumière sur cette affaire et pour que justice soit rendue.

Une fillette de 3 ans frappée par son enseignante à Paris

Une fillette âgée de 3 ans a été victime de violences de la part de son enseignante dans une école du 15e arrondissement de Paris, le mardi 3 septembre. Les images de la scène montrent l’élève chuter avant de se relever et d’appeler sa maman, puis de se précipiter vers la porte de sortie. Cette journée marquait sa toute première rentrée à l’école maternelle. La maîtresse a répondu en lui aspergeant le visage d’eau froide, sous le regard d’un parent d’élève qui a filmé la scène avant de quitter la classe.

Une nouvelle plainte déposée contre l’enseignante

Suite à cet incident, l’enseignante a été convoquée le lundi 16 septembre et placée en garde à vue. Les parents de la fillette avaient déjà porté plainte le 5 septembre pour violences aggravées sur une personne vulnérable. Une autre plainte a été déposée le vendredi 13 septembre par une autre parent d’élève, remontant à des faits datant de 2012. Cette fois-ci, la maîtresse est accusée d’avoir giflé un garçon de 3 ans.

A lire aussi  Comment faire pour gagner de l'argent en vendant des produits faits à la main en ligne ?

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *