Pronostic vital des enfants défenestrés par leur père à Paris n’est plus engagé

Le pronostic vital des deux enfants défenestrés par leur père à Paris n'est plus engagé
          Ce père de 49 ans a jeté ses deux jeunes enfants par la fenêtre du cinquième étage de leur immeuble, avant de se suicider.

Un homme âgé de 49 ans a commis l’acte horrifiant de jeter ses deux enfants en bas d’un immeuble du cinquième étage avant de mettre fin à ses jours.

Évolution de l’état de santé des enfants défenestrés par leur père à Paris

Les deux enfants qui ont été défenestrés par leur père à Paris samedi dernier ne sont plus en danger de mort, a déclaré le parquet de Paris lundi 8 juillet. Les deux enfants, nés en 2019 et 2021, sont actuellement hospitalisés pour recevoir les soins nécessaires.

Samedi soir, aux alentours de 20h30, un père âgé de 49 ans a poussé ses deux enfants par la fenêtre du cinquième étage de leur immeuble situé dans le 14e arrondissement de Paris. Les enfants ont chuté sur une pelouse en contrebas, tandis que le père s’est suicidé en se jetant dans le vide.

Enquête en cours pour tentative de meurtre sur mineurs

Une enquête a été ouverte par le parquet pour tentative de meurtre sur des mineurs de moins de 15 ans, concernant les deux enfants, ainsi que pour déterminer les circonstances du décès du père, et pour des violences conjugales. Les investigations sont menées par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris.

Les premiers témoignages recueillis dans le cadre de l’enquête indiquent que les événements se sont déroulés à la suite d’une dispute entre les parents. Le père était déjà connu pour des antécédents de violence datant de 2007, ayant causé une incapacité de travail de plus de 8 jours. La mère, quant à elle, a été conduite à l’hôpital sous surveillance policière.

A lire aussi  Hausse de 30% des noyades dans les Alpes-Maritimes : appel à la vigilance des pompiers

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *