Différend entre motards envisagé : deux hommes retrouvés morts dans un hangar du Nord

Deux hommes retrouvés morts dans un hangar dans le Nord, un différend entre motards envisagé par la gendarmerie
          Les deux hommes retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche à Aubigny-au-Bac étaient membres ou proches d'un club de motards. Un différend au sein du club est une piste envisagée par les gendarmes, d'après une information de France Bleu Nord.

Les individus découverts lors de la nuit de samedi à dimanche à Aubigny-au-Bac étaient liés de près ou de loin à un groupe de motards. Les autorités envisagent la possibilité d’un conflit interne au sein de ce club, comme l’indique un rapport de France Bleu Nord.

Deux hommes retrouvés morts dans un hangar à Aubigny-au-Bac

Deux hommes, âgés de 30 et 38 ans, ont été retrouvés sans vie dans un hangar à Aubigny-au-Bac (Nord) dans la nuit du samedi au dimanche 4 août, selon les informations fournies par le parquet de Douai à l’agence Radio France. Cette tragédie a été confirmée par La Voix du Nord. Les victimes étaient membres ou proches d’un club de motards et ont été abattues par balles, a déclaré le ministère public.

Différend entre motards

Les gendarmes et le maire d’Aubigny-au-Bac, contactés par France Bleu Nord, envisagent la possibilité d’un différend entre membres d’un club de motards, survenu dans un local utilisé par le club en question. Le parquet de Douai, interrogé à ce sujet, a refusé de commenter le motif et a déclaré qu’il examinait toutes les hypothèses à ce stade. Il a également annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire pour « assassinat en bande organisée » au cours de la semaine prochaine. La Section de recherches de Lille a été saisie par le ministère public pour mener l’enquête.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Comment faire pour cultiver un potager biologique dans un petit espace urbain ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *