Garde à vue pour enseignante ayant frappé fillette à l’école

Fillette frappée à l'école : l’enseignante placée en garde à vue
          Une petite fille de trois ans a été frappée par son enseignante, dans une école maternelle située dans le 15e arrondissement de Paris. Cette dernière a été placée en garde à vue.

Une enfant âgée de trois ans a été victime de violence de la part de son enseignante dans une école maternelle du 15e arrondissement de Paris. Suite à cet incident, l’enseignante a été arrêtée et placée en garde à vue par les autorités compétentes.

Une enfant de trois ans frappée par son enseignante à Paris

Une jeune fille de trois ans a été victime de violences de la part de son enseignante dans une école du 15e arrondissement de Paris, le mardi 3 septembre. Les images montrent l’élève tomber au sol avant de se relever, appeler sa maman et se précipiter vers la sortie. Il s’agissait de sa première rentrée à l’école maternelle. La professeure a ensuite aspergé le visage de l’enfant avec de l’eau froide. C’est un parent d’élève qui a filmé la scène avant de quitter la classe.

Une deuxième plainte déposée

L’enseignante a été convoquée le lundi 16 septembre et placée en garde à vue. Les parents de l’enfant ont porté plainte le 5 septembre pour violences aggravées sur une personne vulnérable. Une deuxième plainte a été déposée le vendredi suivant par une autre parent d’élève, pour des faits remontant à 2012. L’enseignante est soupçonnée d’avoir giflé un garçon de trois ans à l’époque.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Rixe près de Mâcon : 5 personnes en garde à vue après la mort d'un jeune de 19 ans, dont une jeune fille impliquée

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *